Devis déménageur Maine et Loire

Un déménagement est un projet qui demande de vous une rigueur dans la préparation aussi bien logistique que financière. En effet, il est important de préparer une enveloppe budgétaire. Cette étape vous permet de bien vous préparer et vous épargne de faire face à des imprévus ou de faire des dépenses non réfléchies. Le moyen d’y parvenir est bien évidemment de recevoir un devis. Dans cet article nous allons vous expliquer comment vous pouvez recevoir votre devis.

Self stockage Maine et Loire 49440

Nos prestations 

Les déménageurs Bretons est une société spécialisée dans le secteur du déménagement. Nous proposons à nos clients différentes prestations pour répondre à vos besoins.

Notre service de déménagement 

Nos équipes sont formées pour réaliser tout type de déménagement.

Déménagement particulier

Depuis notre création, nous avons réalisé des milliers de déménagements de particuliers. Nos équipes vous aideront dans la définition de vos besoins, l’emballage et la manutention de votre meuble et de vos effets personnels. Nous nous occupons aussi du transport et selon la formule que vous avez choisie nous pouvons même nous occuper de l’aménagement de votre adresse d’arrivée.

Déménagement professionnel

Nous proposons aussi nos services aux entreprises, laboratoires et écoles. Vous pouvez compter sur nous pour réaliser le transfert de vos bureaux, le démontage et le montage de vos chaînes de production. Nos agents ont les compétences nécessaires pour sécuriser tout votre matériel et vos bâtiments. Nous sommes aussi équipés du matériel convenable pour assurer la manutention et la préservation de vos meubles et effets personnels lors du transport.

Le déménagement international

Nous assurons aussi le déménagement international. Grâce à nos différents partenaires, nous sommes capables de transporter et réussir votre déménagement à l’étranger et ce qu’il soit par voie terrestre, maritime ou même aérienne. Vous serez sûr de recevoir votre meuble dans les délais fixés et en excellent état. 

Un service de transport

Si vous n’avez besoin que d’un service de transport, vous pouvez louer l’une de nos camions. Notre ftôte est composée de véhicules qui répondent aux normes de qualité proscrites par l’Union européenne EURO 5 et EURO 6. Ils sont aussi de taille différente et peuvent accommoder différents volumes de déménagement. De plus, nos chauffeurs sont formés à l’écoconduite. Ils transporteront vos meubles dans le respect de la nature et de l’environnement. 

Notre service d’emballage

Nous présentons aussi à nos clients une prestation d’emballage et de manutention. Nous sommes en mesure de conditionner et d’emballer vos différentes possessions. Nos équipes sont formées pour conditionner vos tableaux, objets fragiles en verrez ou en cristal, vos livres, votre électroménager, vos outils informatiques et bien évidement votre mobilier.

Un service de stockage 

Nous avons aussi un service de stockage et de garde-meubles. C’est une prestation qui vise à permettre aux clients d’avoir un espace de plus pour garder en toute sécurité leurs possessions les plus précieuses. C’est un service entièrement personnalisable. Vous avez la totale liberté de choisir la taille de votre box de stockage, la durée de location ainsi que l’aménagement de votre box et y ajoutant des étages ou autres. 

Recevoir un devis

Pour recevoir votre devis de déménagement, vous pouvez procéder de deux manières distinctes. 

Un contact direct

Pour avoir votre devis, vous pouvez nous contacter sur le numéro de téléphone suivant : 02 85 52 61 54. L’un de nos agents prendra rendez-vous avec vous pour une visite à domicile. Au cours de cette entrevue, notre agent vous demandera plusieurs questions pour déterminer dans un premier lieu vos besoins, il vous proposera par la suite différentes options et répondra à toutes vos questions. Une fois que vous avez choisi votre formule, notre déménageur vous demandera de lui faire la visite guidée de votre maison. Cette étape est importante vu qu’elle permet à notre expert de calculer le nombre de mains-d’œuvre essentielles au déménagement et de déterminer si oui ou non ils auraient besoin de faire appel à des machines comme la montre charge. Suite à la visite, l’agent vous donnera un devis détaillant les dépenses liées au déménagement. 

Recevoir votre devis en ligne 

Il existe une autre méthode pour mettre la main sur un déménagement. Il vous suffit de faire la demande en ligne pour le faire, vous n’aurez qu’à accéder à notre site web et à remplir le formulaire qui s’y trouve. Pour pouvoir avoir un devis pointu et exact, vous devez nous procurer toutes les informations demandées :

  • Nom, prénom et numéro de téléphone : Ces données personnelles permettent à nos agents de vous contacter et de rester à votre disposition lors de la préparation et du déroulement de votre déménagement.
  • L’adresse mail : l’adresse mail est essentielle parce qu’elle nous permet de savoir où ilfaut envoyer le devis. 
  •  La nature de votre logement : préciser la nature de votre logement est extrêmement important pour nous permettre de déterminer de manière exacte le prix de ce projet. Il faut comprendre que le prix de déménagement pour une maison à une seule étape n’est pas le même que celui d’un duplex ou d’une villa. La main-d’œuvre exigée et les machines demandées ne sont pas les mêmes.
  • La superficie de votre logement : cette mesure est importante dans la mesure où elle permet à nos professionnels de calculer le volume de votre déménagement et donc de choisir le camion qui convient le plus. 
  • Votre adresse de départ et celle d’arrivée : ces informations ne sont pas importantes en elles-mêmes, elles sont plutôt utiles pour nous permettre de déterminer les kilomètres à parcourir pour ce déménagement. Il faut savoir que le prix de location du camion de déménagement est aussi calculé en fonction des kilomètres parcourus. 
  • Un message personnalisé : vous pouvez accompagner votre demande de devis par un message explicatif dans lequel vous pouvez nous fournir des informations complémentaires sur votre domicile ainsi que sur le quartier dans lequel vous habitez. Ceci nous permet de déterminer au mieux le prix de votre déménagement. 

Une fois que nous aurons tous les renseignements, nous serons capables de calculer le coût de votre déménagement. Le document vous sera envoyé dans les 24 heures qui suivent.